Accueil > En speed > Le métier d’écrivain

Le métier d’écrivain

Catégories :En speed Étiquettes : , ,
  1. Scientifique à Poil
    9 mai 2012 à 13:35

    Ben ça se voit que tu joues aux cartes en ce moment ! Kestu glandes, putain ? T’es où ? Reviens !

    • 10 mai 2012 à 00:32

      Merde tu m’as grillé.
      Overbooké en ce moment avec les exams et les projets ! Je ne sais plus où donner de la tête. Un vrai artifice cérébral. Mais je n’ai pas dit mes adieux pour autant.
      Et toi qu’est-ce que tu deviens?

      • Scientifique à Poil
        10 mai 2012 à 08:56

        Pareil, je suis overbookée :). Mais j’essaie d’écrire un peu, c’est pas facile.

        Reviens-nous vite, bises.

  2. 19 mai 2013 à 12:36

    je suis nouvelle

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

