Accueil > Télévision > L’Age de Glace 4, la bande-annonce

L’Age de Glace 4, la bande-annonce

L’Âge de Glace est LE dessin animé qui a bercé ma pré-pré-pré-adolescence. Qui n’a jamais rêvé d’intégrer le monde de Sid et Manny et de marcher à leurs côtés. Personne ? Je sais, j’ai parfois des rêves un peu chelous. Bref, tout ça pour dire qu’après 3 films énormissimes, Sid et ses copains reviennent pour un nouvel opus, qui s’annonce trop-de-la-balle. L’Âge de Glace 4 devrait sortir dans votre cinéma préféré le 4 juillet 2012. Et comme les réalisateurs (Steve Martino et Michael Thurmeier) sont sympatoches, ils nous ont déjà filés plusieurs bandes-annonces. Les voici, les voilà :

Ça pète nan ?

  1. 22 novembre 2011 à 03:51

    La 2e bande-annonce je l’ai vue il y a des mois, elle est même sur mon compte YouTube, mais la première je ne l’avais pas vue ! Merci donc pour le partage, je me disais bien que cela présageait une suite 😉 super donc !

    • 22 novembre 2011 à 12:24

      Ouaip, je l’avais vu aussi il y a quelques mois. Mais ça fait pas de mal de la regarder à nouveau.
      Je sens que ce 4ème opus va être une tuerie.

  2. 22 novembre 2011 à 11:24

    « L’Âge de Glace est LE dessin animé qui a bercé ma pré-pré-pré-adolescence »

    Serais-je si vieille ??? Mini Gounjou était haute comme 3 pommes quand je l’ai emmenée voir le premier Age de Glace. Mes aïeux.

    • 22 novembre 2011 à 12:29

      Ouais, je devais avoir 12 ans quand j’ai vu le premier film. La belle époque quoi.

      Tu viens seulement de t’en rendre compte ? Oui Gounjou, tu es vieille. T’es déjà entré dans la real life depuis quelques années déjà. Moi je commence à la découvrir. Et autant te dire que je préférais l’époque où je mesurais 1m30 et où cherchais désespérément des stratégies pour agiter mon p’tit schtroumpf sans éveiller les soupçons.

      • 22 novembre 2011 à 13:25

        La real laïfe, j’ai juste un pied dedans. L’autre veut encore rester dans le monde merveilleux des bisounours.

      • 22 novembre 2011 à 18:33

        Et il a bien raison.

  3. HK
    23 novembre 2011 à 20:07

    Quand les studios de productions de grosses licences arrêteront-elles de donner des suites à leurs films (valable aussi pour les jeux vidéos) ? -_- »
    Réponse : jamais, tant que ça rapporte du pognon (motivation première)…
    Ça passe quand c’est bien fait, c’est affligeant quand c’est au détriment du scénario originel.
    Dans le cas de l’age de glace… bon c’est fait pour être drôle, il n’y a pas vraiment de scénario, alors ça passe bien.
    Mais ras le bol de voir partout des « 2, 3, 4 … 7 ! », il faut savoir laisser mourir sa licence et en tenter de nouvelles, messieurs les producteurs.

    • 24 novembre 2011 à 17:27

      Tant que ça reste des bons films, je ne vois pas où est le problème. Généralement, quand nous apprécions un film, nous voulons une suite.
      Et comme tu dis, pourquoi les producteurs risqueraient de se lancer dans une nouvelle aventure alors qu’ils peuvent gagner un max de pognon en conservant l’idée de base ?

  4. HK
    26 novembre 2011 à 20:48

    Parce que en voulant faire du pognon on sort dragon ball évolution ou Twilight en film…
    Pour ce qui est des nouvelles licences, je ne sais pas… rester dans une même licence, c’est : ne pas prendre de risques. Moi j’aime découvrir de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages ouvrant de nouvelles perspectives etc… au lieu de sortir spider-man 4 ou 5 trouver des film comme hancock avec un super-héros inédit, entièrement créer pour le film, ça fait sacrément plaisir. Du frai, du neuf ! Surtout à l’air des remakes et adaptations en pagaille.
    Je dis ça mais, j’ai hâte de voir le film Avengers. Tout n’est pas noir ou blanc, on le sait (^-^)

    • 27 novembre 2011 à 23:45

      Je suis d’accord avec toi. Mais presque tout le monde préfère opter pour la facilité.

  5. 17 mars 2012 à 18:37

    L’Âge de Glace est Mon meilleur film animé

    Merci pour la bande-annonce 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

