Accueil > Insolite > 7 milliards de semblables

7 milliards de semblables

A l’heure où j’écris ces deux pauvres lignes, le nombre d’habitants de notre belle planète Terre toute ronde s’élèvera à 7 milliards dans 7 heures 44 minutes et 22 secondes. Dis donc, qu’est-ce qu’elles se reproduisent ces femmes ! Si ça continue comme ça, on va tous finir entassé. Perso : j’ai une solution radicale pour résoudre ce problème de surpopulation : arrêtons de faire l’amour, faisons voeu d’abstinence et entrons tous au monastère Shaolin. Quoi que, ça risque d’être difficile. J’ai déjà du mal à tenir 10 jours sans forniquer avec ma chérie adorée. Je vous dis pas ce que ça serait si je me retenais 1 an ; j’serais prêt à violer le premier sanglier qui croise mon chemin.

Plus d’infos ici.

  1. 31 octobre 2011 à 16:41

    Ouais 7 milliards d’humains, dont la grande majorité doit vivre en afrique, chine ou inde. Ils seraient peut-être temps de trouver de réels solutions à la famine dans le monde au lieu d’investir des milliards en armement et recherche & développement des nouvelles technologies surtout axé sur les loisirs…

    Oui je sais je suis complètement et totalement rêveur; que veux-tu c’est mon petit côté naif et Calinours qui resort de temps à autre 😉

    • 31 octobre 2011 à 17:51

      Tu viens d’exprimer le fond de ma pensée. Je n’aurais pas dit mieux 🙂

  2. Le Gounjou
    1 novembre 2011 à 19:32

    On me souffle dans l’oreillette qu’on peut forniquer sans se reproduire, incroyable, non ?
    Du coup, ce serait tellement dommage si tout le monde mondial pouvait vraiment profiter des progrès de la médecine en matière de contraception.

    • 2 novembre 2011 à 18:40

      Certes, mais moi je préfère opter pour des méthodes radicales. Pas de cul, pas de bébé. Et pas de bébé, pas de bébé.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

