Accueil > Sexe > (Sexe) 6 astuces pour durer plus longtemps

(Sexe) 6 astuces pour durer plus longtemps

Les premières fois de Monsieur-tout-le-monde sont généralement très courtes. Ne me contredis pas, je suis sûr que tes premiers rapports n’ont pas duré une éternité. Quelques va-et-vient et pouf, tu avais déjà répandu ton divin fluide sur Madame. Seuls les dieux de la bite parviennent à se retenir et à faire crier leur Miss pendant des heures lors de leurs premières pénétrations. Sont si forts qu’ils pourraient faire de la couture en levrette – oui, il y a des hommes qui font de la couture. Ils me dégoûtent. Tu l’as compris, moi aussi j’ai prié Dieu tout puissant pour que mon fluide reste au chaud. Malheureusement, faut croire qu’il avait des choses plus importantes à gérer et que mon histoire d’impuissance l’emmerdait à mort.

Depuis ma première fois, j’ai eu plusieurs – pour ne pas dire énormément – relations et mon endurance s’est fortement développée. Aujourd’hui, j’arrive à péter la pastille de ma chérie pendant plus d’une heure. La pauvre, ça ne doit pas être rigolo tous les jours. Heureusement que ça ne la réveille pas. Je plaisante. Rassure-toi, elle est bien éveillée pendant nos tendres ébats.

Toi aussi, tu fais partie de ces personnes qui jutent avant de crier « Hourra » ? Tu trouves tes performances au pieu ridicules ? Tu souhaiterais forniquer plus longtemps ? T’en as marre de passer pour un con ? Tu as sonné à la bonne porte petit scarabée. In the suite (oui, ton serviteur est presque bilingue), je vais te donner quelques conseils pour améliorer ton endurance sexuelle. Prêt ? Here we go.

Mes conseils méga-trop-de-la-balle-qui-déchirent-du-tonnerre, les voici les voilà :

  • Changer de position régulièrement. Quand tu sens que t’es sur le point de remplir la capote, fais signe à ta copine que tu veux changer de position. Ce subterfuge te permettra de faire redescendre la pression et de gagner quelques minutes supplémentaires. Qui plus est, certaines positions excitent davantage. Trust me, ça fonctionne.
  • Changer de préservatif. Si t’as l’habitude de faire l’amour sans préservatif, cette astuce te sera inutile. Passe donc directement à l’astuce suivante. Si ce n’est pas le cas – et je te recommande d’en mettre un pour tes premières relations, faut que tu saches qu’il existe des préservatifs pour allonger les relations sexuelles. Plusieurs marques produisent ces préservatifs retardant, comme Manix, Durex et Condomi. Comment ça fonctionne ? En gros, le réservoir possède une noix de benzocaïne qui pénètre dans la zone érogène et retarde l’éjaculation. Plus plus d’infos, je te conseille d’aller faire un p’tit tour par ici. Si tu ne veux pas opter pour ces nouveaux préservatifs, tu peux toujours en enfiler deux normaux avant de forniquer. A la American Pie quoi. Par contre, ta cop’ risque de te prendre pour un con.
  • Diminuer la cadence. Avant l’orgasme, diminue fortement ton rythme de baise.  Ne traite plus ta compagne comme un morceau de viande et fais lui quelques bisous accompagnés de deux ou trois va-et-vient toutes les dix secondes. Tu pourras reprendre ensuite ton rythme bestial normal.
  • Le pouvoir de la pensée. Si popol est à son maximum en territoire étranger et que tu sens que le tsunami approche, essaye de penser à des choses non-sexuelles pour calmer la bête. Concentre-toi sur un objet et pose-toi des questions sur sa conception, sa forme, son utilisation… Tous les moyens sont bons. Perso, les pamplemousses, les épinards et les cadavres fonctionnent parfaitement avec mon ciboulot. C’est difficile mais réalisable. Je sais ce que tu vas me dire : cette astuce est con. Je te le confirme, mais elle marche !
  • Masturbation oblige. Une autre option consiste à se masturber quelques minutes avant le rapport. En vidant ton divin fluide avant la venue de ta chère et tendre, tu tiendras quelques minutes de plus pendant l’acte.
  • Patienter. Rien n’est plus fiable que la patience. Après plusieurs coups de bites rapports intimes (restons civilisés dans ce monde de brutes), tu deviendras plus endurant. Au début, tu vas galérer. Et au fil des relations,  tu garderas ta semence plus longtemps. Rappelle-toi, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Patience mon agneau.

Ces conseils m’ont permis d’allonger mes rapports sexuels de plus de 50 minutes. Faut dire qu’au début je ne tenais pas plus de 10 minutes en pénétration. Comme quoi, tu n’es pas tout seul. J’espère du fond du cœur que ces astuces te seront utiles.

  1. 8 octobre 2011 à 00:07

    On se lance en sexologie ? Bonne suite de ton dernier article sur le sujet sinon 😉 La prochaine étape c’est quoi ??

    • 8 octobre 2011 à 01:15

      Non non, simplement que ça me plaît d’écrire sur ce sujet ! Je prends plus de plaisir et j’arrive à pondre des billets plus fréquemment.
      Merci en tous cas.
      Surprise surprise pour la prochaine étape.

  2. maxence
    4 septembre 2012 à 21:33

    bonsoir ! je suis avec ma copine depuis 11mois et sa fait maintenant 4 mois que nous avons eut notre premiere relations (c’etait la premiere fois pour elle et moi) mais voila je sperme trop vite quand je penetre sa dure 3 minutes max donc sa me soule GRAVE elle dis que c’est pas grave mais je vois bien que sa la derange donc je voudrais une solution ,une vrai solution parce que c’est un peu beaucoup penible

    • 4 septembre 2012 à 21:43

      Tu as essayé les conseils de l’article ?

      • Maxence
        5 septembre 2012 à 21:53

        Penser à autre chose , oui je l’est fait sa retarde un peu je l’avoue mais sans plus , changer de position ma copine ne veux que le missionnaire et le dernier conseil la patience j’ai pas envie d’attendre mdrr

    • Nattahi
      29 août 2013 à 23:26

      Il faut que tu mange tro le harrisa tunisien ou si le genjemble Sénégal .
      Croi moi Poto elle va crie pendant de heur et de heur …. Allé bon courage

  3. 5 septembre 2012 à 23:31

    Change de capote et n’oublie pas la masturbation.

    • Maxence
      6 septembre 2012 à 21:29

      Oui mais si je dois changer à chaque fois , c’est pas pratique ! Et la masturbation avant l’acte ,jusqu’a temps que j’ejacule ?

  4. 15 octobre 2012 à 14:23

    j’aimerais beaucouq pratiquer le sexe a celle que j’aime a toutes les positions .mais la femme doit etre aimer faire souses mon penis avant la penetration.je suis l’endurants plus de 2h de temps,je bessoin une femme qui aime le sexe dans les facons.

  5. pseudo
    10 novembre 2012 à 21:33

    JAMAIS 2 PRESERVATIFS L’UN SUR L’AUTRE !!! Lorsque 2 capotes sont mises l’une sur l’autre, le risque de rupture (à cause des frottements) est considérabement accru !!!

    • 12 novembre 2012 à 20:15

      Oui c’était une vanne en fait…

      • Maxence
        12 novembre 2012 à 20:50

        Est ce que si le frein est rompu après , sa dura plus longtemps ?

      • 12 novembre 2012 à 21:09

        Ca sera surtout une belle boucherie

      • Maxence
        12 novembre 2012 à 21:22

        Nan mais sérieux

      • 13 novembre 2012 à 23:00

        Impossible à dire pour moi.

  6. Soukaaa
    15 décembre 2012 à 04:06

    Personellement j’ai fait ma premiere fois y a moin d’un mois et sa a durer 1h40 sans compter les preliminaires , donc c’est possible que sa dure la premiere fois surtout si on bouscule pas tout et qu’on fait sa en deux spi

  7. juanonymelien
    10 janvier 2013 à 14:38

    personnellement mes premières relations ont été plutôt prolifiques, je durais entre 30 et 45minutes, voire même 1h30 (mais bcp plus rarement).
    Par contre, ma relation avec ma copine actuelle a commencé il y a presque un an, et j’ai pu m’apercevoir que j’étais beaucoup moins endurant. J’ai trouvé une réponse à la question « pourquoi? ». C’est simplement la première relation où je suis amoureux, et je me suis mis beaucoup plus de pression pour la satisfaire (car envie que çà dure éternellement), l’excitation est beaucoup plus intense qu’qvec mes anciennes relations. je ne suis pas speedy gonzales non plus, çà dure entre 10 et 20minutes généralement, et quelques fois çà peut aller jusqu’à 40min…
    Quant à l’astuce qui consiste à penser à autre chose, je n’y parviens pas avec elle, car étant concentré sur son corps et … sur ses sensations (je n’en dirai pas plus, vous voyez très bien…^^)
    mais plus on pense à retenir l’éjaculation, plus il arrive rapidement… donc il faut parvenir à écarter le problème, quite à ce que çà prenne un peu de temps! la confiance en soi va se développer (si la fille est bienveillante et sait mettre en confiance…), ce qui va (partiellement) effacer ce « problème »…

  8. cyril
    29 janvier 2013 à 16:12

    Tt tes truck sont vrai mais moi j’ai pas esoin de sa pour tenir une heure vue ke j’en tien 6h o lit. Sans debander et mm après je bande encors mais ma cherie elle ne veut plus le fair car elle est tros fatiquer

    • Kalyshakra
      25 juin 2013 à 20:03

      Et ta super endurance t’empêche d’écrire de manière correcte ?
      Ha, et pour les 6h j’y crois moyen quand même hein, tu m’en veux pas trop ? x)

  9. Antoine
    25 juin 2013 à 17:21

    Vraiment une réponse a la c.. cyril , on est ici pour aider les gens pas pour les frustrer ;
    « Et même moi un jour j’ai tenu 3 jours d’affilé sans m’arrêter sans dormir sans manger sans boire et j’avais un sombrero sur la tête ,j’étais avec 12 meufs qui était folles de moi et j’ai tenu qu’avec une capote et ouais les gars … et un jour au stage d’été je me suis mis une flute dans le c.l  »
    En fait le plus dure ,c’est de pas y penser, j’avais du mal au début … plus t’y pense et plus ça arrive vite c’est vrai que c’est assez soulant

  10. Machin
    25 juin 2013 à 22:44

    Jamais deux préservatifs en même temps !
    Ça provoque des frottements susceptibles de les fragiliser et donc de les rompre.
    —————> Mauvais conseil puissance 100

  11. Jimmy
    26 juin 2013 à 14:24

    Le meilleur conseil que j’aurais à donner : Ne pas y penser et y aller l’esprit cool. Plus tu te dis « faut que je tienne faut pas que je fasse de la merde etc.. » moins ça dure. Alors que si t’y penses pas, tu prends juste ton pied et t’as le total contrôle 🙂

  12. Dodo
    7 septembre 2013 à 00:03

    Sa gère merci mec 😉

  13. Guy
    16 décembre 2013 à 19:44

    95% du temps les filles s’emmerdent en bais*nt. C’est Brassent qui le dit. Et ma copine aussi. Pas besoin de durer des heures sinon ca retombe. En 10 mn ca suffit pour la faire décoller (je parle de penetration). Même en 5 mn elle peut prendre son pied. Même 3 des fois. C’est l’intensité qui compte. Plus vous montez, plus c’est dur, plus c’est bon pour elle. N’allez surtout pas trop vite dans le rythme, c’est hyper agacant les lapins, les pistons. On est pas dans un film de boule. Les filles détestent ca. Elles veulent être penetrées, remplies. Pas malmenées ou rabotées par des machines. Il faut aller toucher le fond, l’empaler et faire des vas et viens puissants et tendres (pas question de la « défoncer » ca lui fait mal et ca ne l’incite certainement pas à écarter davantage. la fille vous fait confiance quand elle vous laisse rentrer, à vous de respecter cette confiance et de prendre soin d’elle. Vous pouvez la retourner dans toutes les postiions à condition de toujours vérifier qu’elle y trouve son compte; Ne bourrinez pas, ne faites pas de compétition. Ecoutez juste vos sensations physiques profondes. Ne psychotez pas. Ecoutez juste votre corps (votre bite quoi), et ne pensez pas au reste. concentrez vous sur la sensation elle-même. Si votre partenaire est mise en confiance et a envie, elle va prendre les commandes. Restez concentrés sur vos sensations physiques et meme si ca ne dure qu’une minute, la fille aura pris son pied ET VOUS AUSSI. Rien de plus honteux que d’avoir tenté de tenir 2 mn de plus en s’arrêtant en pensant aux tables de multiplications. La fille redescend pendant que vous faites ca. Et croyez moi, ca l’énerve MILLE FOIS plus que si vous veniez rapidement. Vous passez à côté de votre scéance de cul. Il faut la vivre à fond 1 mn ou 1h.

  14. Geoffrey
    24 mars 2014 à 13:29

    Tu a l’art de rendre la lecture attractive. Très bon topic

  1. 25 juin 2013 à 13:12

Laisser un commentaire

