Accueil > Insolite > (Vidéo) La Marche Impériale avec des lecteurs de disquette

(Vidéo) La Marche Impériale avec des lecteurs de disquette

Voilà un article qui va faire plaisir aux geeks et aux fans de Star Wars.
Tout le monde connaît la fameuse Marche Impériale, composée par John Williams. Mais as-tu déjà entendu cette musique… avec des lecteurs de disquette ? J’en doute.

Je t’avertis tout de suite : tu vas surkiffer.

Comme quoi, nos vieilles disquettes peuvent toujours êtres utiles.

  1. Le Gounjou
    1 octobre 2011 à 10:03

    Excellent !!!

  2. Le Gounjou
    1 octobre 2011 à 10:04

    Merde, WordPress m’a déconnecteR.

    • 1 octobre 2011 à 12:10

      Le Gounjou, petite geekette dans l’âme.

      • Le Gounjou
        2 octobre 2011 à 01:19

        Mais ne fais pas mon coming-out geekesque à ma place, non mais ! 🙂

  1. 2 octobre 2011 à 01:28

Laisser un commentaire

