Accueil > Télévision > (Vidéos) Mathieu Madénian clashé par Morandini sur NRJ

(Vidéos) Mathieu Madénian clashé par Morandini sur NRJ

Mathieu Madénian. Ce nom ne te dit probablement rien. Moi non plus, je ne le connaissais pas avant son apparition dans l’émission de Morandini, le 26 septembre. Il est principalement connu pour ses dérapages à la télévision. Il y a quelques jours, il s’était permis de clasher Jean Réno dans Vivement Dimanche Prochain au sujet des élections présidentielles. Chez Morandini, Madénian a remis ça en insultant les partisans du FN de « fils de pute » – il a d’ailleurs présenté ses excuses hier.

Hier soir, pendant ma phase insomnie, j’ai cherché d’autres vidéos de ce cher monsieur. J’en ai découvert une assez amusante. Dans l’émission de Cauet sur NRJ, il s’est fait clashé en direct live par Morandini. Je n’en dis pas plus, je te laisse découvrir tout ça.

Un bon démontage en bonne et due forme. Ah ah ! J’ai bien rigolé. Merci Mathieu.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

