Accueil > Télévision > Les 7 acteurs qui me donnent l’impression d’être une merde

Les 7 acteurs qui me donnent l’impression d’être une merde

Sometimes, je regarde des acteurs, des mannequins, des animateurs… et je me sens faible, humilié, piétiné et ridicule. Pire, j’ai l’impression d’être une sous-merde. J’te jure, il y a des mecs qui me foutent la rage. Ils sont beau-gosses, musclés, populaires et ils ont trop la classe. Oh non, ne t’inquiètes pas, je n’ai pas de problème avec mon corps. J’ai confiance en moi ; je me trouve beau, sexy, intelligent et tout ce que tu veux. Mais parfois tu ne peux pas rivaliser. Ces mecs ont un don. Ils sont programmés pour réussir. Toi aussi, t’as forcément une liste de mecs trop-de-la-balle. Non ? T’en as pas ? Alors je vais te faire la mienne. Dans dix minutes, tu sentiras la haine monter en toi. Prépare-toi à souffrir.

1. Bradley Cooper

Lui, c’est le top du top. C’est le mec que tu détestes OBLIGATOIREMENT. Il est beau-gosse, musclé, charmant, grand… Dès que je le vois, j’ai envie de lui foutre une torgnole tellement il a la classe. Oui, je suis jaloux. Et alors ? J’serai prêt à vendre Sœur-coquette pour passer une journée dans son corps. Je te dis pas le nombre de chicas qui passeraient dans mon pieu. Bradley Cooper, je t’aime enfoiré.

2. Johnny Depp

Je le déteste. Pourquoi ? Toutes les filles le trouvent formidable et seraient prêtent à se couper les deux jambes pour passer une semaine à ses côtés. Sœur-coquette et Mère-casse-pied deviennent hystériques dès qu’elles l’aperçoivent à la télé. J’en peux plu. Moi, quand je me laisse pousser la moustache et le bouc à la Depp, c’est l’inverse qui se produit. La vie est cruelle.

3. Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris, plus connu sous le nom de Barney Stinson, est un Dieu, MON Dieu. Ce mec, il gère de la fougère. Si t’as maté How I Met Your Mother, t’as forcément craqué sur ce blondinet. Il danse, il chante, il parle, il rigole… il sait tout faire. Il a trop la classe, voilà tout. Quel homme. He’s just awesome.

Neil Patrick Harris, si tu me lis, ça te dirait de me donner quelques conseils de drague ? Pleeease.

4. Daniel Craig

Parce que James Bond a toujours la classe. Et même Timothy Dalton il envoie du pâté alors qu’il est moche comme un cul. 007 est un surhomme bourré de classe. Tous les gosses rêvent de lui ressembler. En embauchant Daniel Craig, ils ont fait fort. Depuis 2006, je me sens couillon devant les nouveaux films James Bond. Faut avouer, il a la classe. Grand, musclé, blond… Je suis jaloux. Moi aussi j’aimerais être blond !

5. Jean Dujardin

Depuis l’émission Un gars, une fille, je suis tombé amoureux de Jean Dujardin. J’ai regardé tous ses films au moins trois fois (sauf Lucky Luke, j’ai failli me pendre cinq fois pendant le film). Les bons acteurs français sont rares. Dujardin en fait partie. Il joue comme un Dieu. Avec sa tchatche, je pourrais serrer toutes les filles d’un bar en quinze minutes.

6. Jean-Luc Reichmann

Là tu te dois dire « Euuuh ?! Il a pété un plomb ?! ». Non, même pas. Reichmann c’est Reichmann quoi. I’d like to be like him. J’aimerais avoir son humour, son charme et sa taille. Sœur-coquette me rappelle tous les jours (eh oui, il m’arrive de regarder les 12 coups de midi. Tu sais, je m’ennuie un chouilla pendant les vacances…) qu’il est « trop chouette » et qu’il faudrait que je « fasse un peu plus d’efforts pour lui ressembler ».

7. Shia LaBeouf

Là aussi, tu ne dois pas trop piger mon choix. J’te comprends et j’ai vraiment hésité à le mettre dans ma liste des mecs-trop-de-la-balle-qui-me-font-passer-pour-une-merde. Tu vois, je « connais » Shia LaBeouf depuis ses débuts dans l’émission à deux francs cinquante Drôle de frère. Aujourd’hui, cet ancien p’tit con de la télé joue dans les plus grands films. Sa réussite m’impressionne. Comme quoi, tout est réalisable. Et surtout, j’suis aussi méga jaloux parce qu’il a joué aux côtés de Megan Fox. L’enfoiirréééé.

8. Euuh…

J’avais un nom en tête mais impossible de mettre la main dessus. Tant pis, tu feras sans. Et 7 personnalités, c’est suffisant pour que t’aies envie de te couper les couilles ce soir.

Et toi, t’as d’autres noms à me suggérer ?

PS : je te vois venir. Non, je ne suis pas gay. Gare à toi !

Catégories :Télévision Étiquettes : , , ,
  1. 24 septembre 2011 à 17:23

    Chaque personne a sa destinée
    Tu es différent d’eux car simplement tu n’ers pas l’un d’eux
    Et tu es toi
    Pourquoi se dire cela
    Tu veux ressembler à quelqu’un que tu n’es pas ?
    Ben je ne trouve pas ca originale
    Perso
    Je ne veux pas être comme ces couillons je veux être moi-même
    Reste comme tu es,
    Et essaye d’avancer dans la vie
    Et évite de te comparer à des vedettes
    Compare toi au moins a des gens qui sont la portée de tes petits yeux
    pour finir « apprends à vivre avec ce que tu es(as) « 

  2. 24 septembre 2011 à 17:26

    faute
    rect : « Compare toi au moins a des gens qui sont à la portée de tes petits yeux »

  3. 26 septembre 2011 à 12:24

    will : je suis d’accord avec toi, mais il faut parfois avec des « exemples » et un modèle pour avancer, pour progresser. Si on se contente de rester soi-même sans essayer de s’améliorer, je ne vois pas l’intérêt. Ces personnalités me motivent.

  4. 27 décembre 2011 à 13:34

    Johnny Depp est un Dieu !! Y’a pas mieu, et juse en dessosu de lui niveau classe beauté sympathie (surement) je mettrais Robert Downey Jr ^^ voila mon point de vu lol. bonne continuation 😉

  5. 27 décembre 2011 à 21:32

    jsuis sur qu’tes un mec bien, reste twa :p

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

