Accueil > Internet > Trouve un film rapidement avec Movie Like

Trouve un film rapidement avec Movie Like

Parfois, il m’arrive de passer des dizaines de minutes sur AlloCiné pour chercher un film trop-de-la-boule. Ne te moque pas, ce n’est pas si évident. Il m’arrive même de rentrer bredouille. Trouver un film pour passer la soirée avec sa copine est une tâche très ardue. Seuls les meilleurs y parviennent. Ah la la, que la vie est compliquée.

Toi aussi, tu galères un max pour trouver des movies ? J’ai déniché THE solution. Elle s’appelle Movie Like. C’est un site web qui permet de trouver des films rapidement. La méthode est ultra simple. Il suffit d’entrer le nom d’un film, et Movie Like te donne une liste de films similaires. Capisce ?

Seul petit bémol : les films similaires ne sont pas toujours très… similaires. Par exemple, j’ai fait une recherche avec « Jackpot ». Movie Like m’a tout de même sorti les films La Reine de Broadway et 10 000. Il faudrait affiner les critères de correspondance. De plus, la base de données n’est pas encore complète. M’enfin, il recense tout de même plus de 38 000 films.

Je ne vous en dis pas plus. Allez faire joujou sur Movie Like.

Source.

Catégories :Internet Étiquettes : ,
  1. 29 juillet 2011 à 02:39

    Euh un film similaire à Avatar ? Pocahontas … Je suis sans voix ! ^^ Sinon cela peut donner des idées en effet si on a aucune idée, moi c’est un autre problème, j’ai souvent une dizaine de films à écouter et pas le temps pour les regarder… En même temps enregistrer des films sur super écran ça aide grandement à avoir un large choix ;o)

    • 29 juillet 2011 à 13:05

      Ouais, il y a encore quelques problèmes avec les correspondances. Perso, je n’ai jamais d’idées de films, donc je pense que Movie Like me sera bien utile.

      C’est sûr, c’est une autre option 🙂 !

  2. 22 août 2011 à 15:14

    Bonjour @Vladik, effectivement de nombreuses personnes pensent que les scénarios de ces deux films se ressemblent, et j’en fais parti. Il est vrai qu’il reste quelques anomalies dans les correspondances, mais le site s’améliore chaque jour.

    Merci @recredunet pour cet article.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

