Accueil > E-book > 40% de réduction sur mon e-book « Comment perdre 10 kg en 1 mois »

40% de réduction sur mon e-book « Comment perdre 10 kg en 1 mois »

J’ai publié mon e-book « Comment perdre 10 kg en 1 mois » il y a quelques semaines. Il est temps de faire un premier bilan. Dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait. Mon livre électronique a été téléchargé 11 fois et j’ai reçu plusieurs retours positifs. Une personne m’a même avouée que ce livre lui avait ouvert les yeux et qu’elle allait suivre mon régime à la lettre. Ça m’a fait tout chaud au cœur.

A l’origine, le prix de l’e-book était de 5€99. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un jouli cadeau. J’ai réduit ce prix de 40% ! Maintenant, vous devez seulement débourser 3€59 pour télécharger mon chef-d’œuvre livre électronique. Vous économisez donc 2€40 ! Coolos non ?

C’est les soldes. Profitez-en !

Pourquoi avoir diminué le prix ?

Je trouvais que le montant était un peu trop élevé. 5€99 c’est pitetre too much. Qui plus est, je sais pertinemment que Monsieur-tout-le-monde ne peut pas se permettre de débourser 6€ pour un bouquin non reconnu.

Je n’ai pas écrit cet e-book pour gagner de l’argent. Ce n’est pas mon but. Je souhaitais partager mon histoire et aider les people qui veulent perdre du poids. Vous me direz, pourquoi ne pas l’avoir mis en ligne gratuitement ? J’ai passé des dizaines d’heures sur cet e-book ; j’ai travaillé très dur. J’estime que tout travail mérite salaire. Voilà tout. Et sachez que je ne gagne que 2 euros par achat… Je n’irai pas très loin avec tout ça.

En tous cas, je tiens vraiment à vous remercier du fond du cœur. Merci merci merci pour vos achats et pour vos retours.

  1. Le Gounjou
    27 juillet 2011 à 23:22

    Et un don de 2 euros pour toi, un !
    Dis donc, une question me turlupine: maintenant tu connais mon vrai prénom de la vraie vie et mon zérossisse, ou bien ? Paske tsé, genre ya une adresse de facturation, et tu te doutes qu’en vrai j’allais pas m’appeler Le Gounjou, toussa.

    • 27 juillet 2011 à 23:40

      Merci pour cet achat Le Gounjou. J’espère que l’e-book te plaira ! J’attends ton retour avec grande impatience.
      Ah bon, tu ne t’appelles pas Le Gounjou ? Plus sérieusement, je n’ai pas accès aux informations des personnes qui téléchargent. Lulu s’occupe de tout. Moi, je ne vois rien, que dalle. Don’t worry baby.

      • Le Gounjou
        29 juillet 2011 à 13:07

        Trop dla boule, jreste anonyme !
        Bon, je l’ai lu, ton ebook. Ca m’a rassurée sur un truc: j’ai de bonnes habitudes alimentaires. Par contre, tes exos abdos, je vais en prendre dla graine, c’est le seul truc dont j’ai vraiment besoin. Les jambes et les fesses sont déjà sollicitées, je marche en rentrant du boulot, ce qui fait 3.8 km par jour.

      • 29 juillet 2011 à 13:25

        Continue comme ça Le Gounjou.
        Pour perdre son bidon, les abdos sont indispensables. C’est pas rigolo, mais il faut le faire.
        J’espère que l’e-book t’a plu !

      • Le Gounjou
        29 juillet 2011 à 13:40

        Ton ebook est rapide, agréable à lire et très clair ^^.

      • 29 juillet 2011 à 14:02

        Gracias muchacha, ça fait plaisir.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

