Accueil > Racontage de vie > Perturbations à venir

Perturbations à venir

Salut l’ami.

J’espère que tu pètes la forme. En tous cas, moi, c’est le cas. Je suis en vacances depuis plus d’un mois et je profite à fond. Bières, soleil, mojitos, gonzesses… Le vrai kiff quoi. Je t’écris ce message à cette heure si tardive pour t’annoncer un p’tit quelque chose. Rien d’extraordinaire, t’inquiètes.

Pendant les semaines à venir, mon rythme de publication sur ce blog risque d’être très (très) alternatif. Je vais bientôt m’envoler vers un pays bien plus… ensoleillé. C’est pas que je déteste la pluie, mais il y a des limites. Du coup, je ne pourrais pas t’écrire un bel article tous les jours. Fais pas la gueule, j’essayerai quand même de gratter deux ou trois billets si j’ai le temps (et si j’ai Internet of course). Je ferai de mon mieux pour rédiger un billet pour chaque étape du Tour de France. Pour le reste, ça risque d’être plus compliqué. Bien sûr, je participerai aussi à la rédac du mois. Sinon, il risque de se sentir seul le Vladyk.

Et pas de bêtises hein ! Je te surveille.

Bisous mon poussin.

Crédit photo.

Catégories :Racontage de vie Étiquettes : ,
  1. 19 juillet 2011 à 03:08

    Bien bon voyage et c’est gentil de ne pas me laisser me sentir seul comme ça 😉 Profites en bien et reviens nous en méga super forme !

  2. Le Gounjou
    19 juillet 2011 à 09:49

    Balance le nom de ta destination ensoleillée !
    Rhôô, tout de suite, Vladyk va se sentir tout seul, mais je lui tiendrai compagnie, t’inquiète, tu peux partir tranquille.
    Le bon voyage !

    • 19 juillet 2011 à 11:51

      L’Italie ! Au moins là bas, il fera tout beau.
      J’espère Le Gounjou. Veille bien sur lui 🙂 .
      Merci bien. Bon voyage à toi aussi si jamais tu quittes le pays.

      • Le Gounjou
        20 juillet 2011 à 11:22

        Concernant le temps en italie, rien n’est bien sûr, il n’y a plus de saison, mon garçon.
        Quant à moi, je ne m’envole nulle part, je vais profiter de ce temps automnal pour trawailler. Les wacances ce sera e septembre. Bon voyage.

      • 21 juillet 2011 à 21:38

        Espérons que je ne me trompe pas.
        Merci bien ! Pense à moi pendant que je bronzerai tranquillou 🙂 !

      • Le Gounjou
        22 juillet 2011 à 15:11

        Va mourir :D. Je pense pas aux gens qui vont se dorer la pilule pendant que je travaille. Mon masochisme a des limites, tu vois.

      • 22 juillet 2011 à 15:26

        Ahahah 🙂 . Toi aussi, tu pourras bronzer en septembre, quand le soleil aura disparu !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

