Accueil > E-book, Vie > E-book : Comment perdre 10 kg en 1 mois

E-book : Comment perdre 10 kg en 1 mois

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d’un projet mystérieux. Tel un hibou, j’ai laissé planer le mystère et je n’ai rien dévoilé. Nada. Pauvre de vous. Aujourd’hui, le projet est terminé et je m’apprête à tout vous dévoiler. Tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi mon projet.

Je suppose que vous avez lu le titre de cet article. Et comme vous n’êtes pas bête, vous connaissez maintenant ce fameux projet. Depuis 15 jours, je travaille d’arrache pied sur mon premier e-book « Comment perdre 10 kg en 1 mois ». J’ai terminé le livre électronique cet après-midi et vous pouvez déjà le télécharger.

Pourquoi avoir créé cet e-book ?

Il y a deux ans, j’ai perdu 10 kg en seulement 1 mois. En suivant quelques règles simples, j’ai réussi à sculpter mon corps et retrouver le ventre plat de mon enfance. Je voulais partager mon expérience et vous livrer tous les secrets de mon régime. Aujourd’hui, il existe des millions de personnes qui souhaitent perdre du poids. J’aimerais aider tous ces gens là. Malheureusement, c’est impossible. En créant cet e-book, j’espère en aider quelques unes.

Qui plus est, j’aime l’écriture depuis mon enfance. J’ai toujours rêvé d’écrire un bouquin. Bien sûr, ce livre n’est pas digne des romans de Mary Higgins Clark, Stephen King et tant d’autres. Je ne leur arrive pas à la cheville. Je le sais bien ; je ne suis pas stupide. Pourtant, c’est un début. Créer cet e-book était un beau challenge. Et j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Que retrouve-t-on dans cet e-book ?

Dans cet e-book, j’explique en détails le régime que j’ai suivi il y a deux ans et toutes les règles que je me suis imposées. Comment se nourrir sainement ? Quels aliments sont autorisés ? Combien d’heures de sport doit-on pratiquer par semaine ? Quels sports peut-on pratiquer ? Que peut-on se permettre ? … Vous devez vous poser tant de questions sur le régime. Dans cet e-book, je réponds à toutes vos interrogations.
Vous retrouverez aussi une liste d’exercices de musculation adaptés au régime (accompagnés d’images s’il vous plaît). Perdre du poids deviendra un jeu d’enfant.

A la fin de mon régime, ma plus grosse crainte était de rechuter, de reprendre tous ces kilos. Nombreuses sont les personnes qui ne font pas attention à « l’après régime » et qui reprennent tous les kilos perdus. Comment éviter de reprendre du poids après un régime ? Je vous explique dans un chapitre spécial « Comment éviter de rechuter » toutes les règles qu’il faut suivre pour conserver sa silhouette.

Les régimes n’auront plus de secret pour vous.

Téléchargez l’e-book !

Dès maintenant, vous pouvez télécharger mon e-book. Pour seulement quelques euros, vous découvrirez tous les secrets de mon régime. N’attendez plus une seconde ! Votre vie est sur le point de basculer (si si j’vous assure).


Téléchargez « Comment perdre 10 kg en 1 mois »


N’hésitez pas à partager cet article sur Twitter, Facebook et parlez-en à vos amis, votre famille… Ça vous prendra seulement 10 secondes et ça aidera peut-être des dizaines de personnes.

Publicités
  1. 5 juillet 2011 à 15:21

    Et sinon, quelqu’un l’a acheté ?

    • 5 juillet 2011 à 17:28

      Oui oui. 6 achats exactement.

      • 5 juillet 2011 à 19:20

        Félicitations ! C’est le début de la richesse !

      • 5 juillet 2011 à 19:41

        Ou pas. Je n’ai pas écrit cet e-book pour gagner de l’argent, mais pour partager mon expérience et mon histoire avec ceux qui veulent perdre du poids.
        J’ai mis en vente cet e-book parce que j’estime que tout travail mérite salaire. J’ai bossé dur sur le livre et j’y ai consacré de nombreuses heures tous les jours.

      • 5 juillet 2011 à 19:42

        Dans ce cas, ton article du blog seul était suffisant, non ? Alors pourquoi cet e-book ?

      • 5 juillet 2011 à 20:39

        Sur le blog, je me sentais un peu « limité ». A travers cet e-book, je voulais partager la méthode intégrale de mon régime et tout mon ressenti pendant ce fameux mois de juillet. L’e-book fait plus de 20 pages. Je me vois mal publier un article aussi long sur le blog. Qui plus est, PERSONNE ne le lirait en entier. Le format n’est pas adapté, contrairement à l’e-book.
        Le livre électronique donne plus envie d’être lu.

        De plus, j’ai accompagné le texte de l’e-book de plusieurs images pour illustrer le régime et les exercices physiques. Avec Word, c’est bien plus simple de faire une « jolie présentation ». Je ne voulais pas me casser le cul pendant des heures sur WordPress pour placer 3 pauvres images.

        L’e-book peut être lu n’importe où. Pour lire mes articles sur le blog, il faut une connexion Internet. Si quelqu’un souhaite lire cet e-book dans sa voiture, dans le train ou même dans son jardin, il le peut.

        Enfin, je voulais aussi créer cet e-book pour mettre un peu de piment dans ma vie de blogueur/rédacteur. Je voulais tenter quelque chose de nouveau. J’aime me lancer de nouveaux défis.

  1. 30 juin 2011 à 01:20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :