Accueil > Racontage de vie > Racontage de vie #1

Racontage de vie #1

Salut l’ami,

t’as pu le constater, j’suis en forme en ce moment. J’ai repris mon bon vieux rythme de publication. C’est super de pouvoir bloguer à plein temps. J’adore les vacances. Je n’ai même plus le temps de m’ennuyer, tu te rends compte ? Je vais essayer de continuer sur ce rythme le plus longtemps possible. Par contre, je ne sais pas si je pourrais pondre autant de billets tous les jours. Tu le sais bien, j’suis un mec extrêmement busy. J’ai pas mal d’activités en dehors du blog et les journées ne font pas encore 48 heures. Et je suis tout de même en vacances, je suis censé me reposer.

What’s more, je me suis lancé dans un new projet il y a quelques jours. Ça me bouffe pas mal d’heures dans mes journées. Je ne vais pas t’en parler maintenant mais je te causerai de tout ça prochainement, promis.

Que dire de plus ? Ah oui. J’ai gagné mes premiers euros sur le net. J’ai gagné exactement 3 euros et 10 centimes. Ça claque non ? Je me suis lancé dans la rédaction web. J’écris un article (pas sur ce blog of course) pour un bonhomme, et en échange il me file des brouzoufs. Coolos n’est ce pas ? Je touche quasiment rien, mais c’est un début. J’te ferai aussi un billet sur la rédaction web dans quelques jours.

Pour être franc, je commence déjà à fatiguer. Avec le blog, le projet et la rédaction web, je passe plus de 6 heures par jour à pianoter sur mon clavier. J’vais essayer de continuer comme ça quelques semaines. Après, j’aurais tout le temps de me reposer.

Allez, à la prochaine mon poussin.

Catégories :Racontage de vie Étiquettes : , , , , ,
  1. Le Gounjou
    28 juin 2011 à 00:17

    Mais c’est que t’arrêtes pas de poster, dis-moi ! Toi qui donnais des conseils pour blogueurs genre « faut pas trop écrire c’est pas bien »…

    Et en plus, ton blog a changé de look, non ?

    • 28 juin 2011 à 00:38

      Tiens, Le Gounjou est de retour parmi nous !
      Oui, que veux-tu, j’essaye de rattraper le temps perdu.

      Oui oui, il a changé de tronche. J’en avais marre du thème précédent. Le neuf ne fait pas de mal de temps en temps.

  2. 28 juin 2011 à 03:34

    Tu es très productif en ce moment, wow 6h de clavier par jour !? Tu y vas fort ! Pour le changement de design, au premier coup d’oeil j’ai cru être arrivé sur un autre blog, puis je me suis dit non ça se peut pas, je lis que par le fil rss ^^ Je crois que je suis trop fatigué en ce moment, mon cerveau me joue des tours… Vivement les vacances vendredi ! Bon que 2 semaines, je vais donc pas écrire comme toi, mais c’est déjà ça de prit !

    Hâte de voir ton projet et ton article sur la rédaction web, 3 euros, c’est vachement peu hein… Pas de quoi fouetter un chat, en même temps, c’est 3 de plus que d’habitude ! 😉

    • 28 juin 2011 à 11:22

      Oui, c’est vrai, ça fait beaucoup mais j’aime bien ce que je fais donc le temps passe vite.
      Tiens on dirait que tu as bien besoin de repos 🙂 !
      Et comment trouves-tu ce nouveau design ?

      Oui, 3 euros, c’est minable. Pondre 300 mots pour un tel prix, ça fait mal. Mais bon, je me dis que je vais pouvoir ramasser un peu d’argent avant mon départ en vacances. Si je ne trouve pas un job sur le web plus rentable, je vais continuer à écrire des articles web tout l’été…

    • Le Gounjou
      28 juin 2011 à 14:09

      Je vois ça, que tu rattrapes le temps perdu. Mais fais gaffe quand même à ne pas renouveler les mêmes erreurs d’autrefois (trop d’articles tue le blog).

      • 28 juin 2011 à 14:39

        Ne t’en fais pas, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise jamais. Comme je l’ai dit, je ne pourrais pas tenir ce rythme toutes les vacances, et ma fréquence de publication risque de diminuer légèrement.

  1. 30 juin 2011 à 01:11

Laisser un commentaire

