Accueil > Rédac du mois > Flemme de bloguer : indigne pour le plus beau des blogueurs

Flemme de bloguer : indigne pour le plus beau des blogueurs

L’indignation. Aujourd’hui, je suis censé te faire un petit speech sur ce mot pour la Rédac du mois. En mai, je t’avais fait un laïus sur le mot Exotisme. J’espère que tu t’en rappelles sinon ça va péter. Remember, je t’avais causé d’Hugh Laurie et de la loi de la jungle. Si tu ne t’en souviens pas, tu peux fermer tout de suite cette page. Tu ne mérites pas de lire ces belles lignes. Insolent va.

Alors, où en étais-je ? Ah oui, l’indignation. Qu’est-ce qui pourrait bien me scandaliser en ce moment ? Je pourrais te parler de la Guerre ou de toute la violence quotidienne qui hante notre brave monde. Je pourrais aussi te causer de ces imbéciles de politiciens, qui se tirent dans les pattes pour gouverner la France. Mais, et tu l’as compris parce que t’as plus de deux neurones dans ton ciboulot, je ne vais pas te parler de ça. Trop facile et trop classique.

Non, moi j’ai envie d’écrivailler sur mes sentiments du moment. Tu l’as remarqué, le rythme de publication sur ce blog a drôlement diminué. J’ai écrit cinq pauvres billets en un mois. En ce moment, je suis extrêmement busy. Je travaille plus de dix heures par jour pour terminer mes rapports et préparer mes soutenances. Je n’ai plus une minute à moi. Heureusement que ma copine est là pour me détendre. Ah merde, t’es pas au courant pour elle ? J’en toucherai deux mots dans un autre billet. Du coup, je n’ai pas plus le temps de bloguer. Et surtout, je n’ai pas envie de le faire. Comment veux-tu que je ponde un billet cohérent si je bosse non stop ? Je suis crevé, j’ai une gueule de déterré et je rêve de me reposer. Le blogging, c’est super. Ça me permet de m’exprimer librement et de rencontrer du people. Mais pour ça, il faut être en forme et avoir les idées claires. Et actuellement, c’est loin d’être le cas. Une flemme immense m’a envahi depuis quelques mois, et il sera dur de la faire partir cette conne. Au fond, je suis indigné (ça y est, j’ai réussi à le placer). Je t’avais promis que j’écrirai tout plein d’articles. Et ce n’est pas le cas. Désolé Lecteur.

Si tout va bien, je reprendrai mon bon vieux rythme de publication cet été. J’vais rien glander pendant deux mois donc j’aurais le temps de te raconter ma vie et de pondre des billets à deux francs cinquante. Après les exams, je vais prendre plusieurs jours de repos, loin du net et de toutes ces technologies qui nous rendent crazy. Espérons que ma flemme disparaisse ensuite… Bref, je commence à radoter là. En tous cas, j’vais essayer de me rattraper, promis.

A bientôt mon poussin.

Je sais, la photo n’a aucun rapport avec mon texte. Ça te pose un problème ?

Autres participants à la rédac du mois : HibiscusJulieVladyk et Le Gounjou.

Catégories :Rédac du mois Étiquettes : , ,
  1. 15 juin 2011 à 23:06

    Bah tant que c’est pour la bonne cause on va pas te traitre de gros flemmard ! En même temps l’école c’est chiant à souhait, mais ça permet de se trouver un boulot pour la suite et de pouvoir s’indigner qu’on avait une vie vachement plus calme avant les enfants, le boulot et toutes ces obligations :p Quoi je suis déprimant moi ?

    Meuh non, je suis juste indigner ! ^^ Allez bonne fin d’année scolaire, puis bonne vacances par la suite, je suis trop INDIGNÉ là, tu vas avoir 2 mois, moi j’ai que 16 jours ! Bouhouhou ! ;o)

    • 18 juin 2011 à 02:18

      Oh nan ne me déprime pas Vladyk ! C’est sûr que là c’est pas facile avec l’école, je n’imagine pas ce que ça sera dans quelques années…
      Et oui, ces vacances, c’est un peu notre récompense. Toi aussi, tu as connu ça.

  2. 18 juin 2011 à 00:10

    Si tu travaille autant, je ne dirais pas que tu as la flemme de bloguer, mais simplement pas la force car tu es trop fatigué. Tes lecteurs compréhensifs ne devraient pas s’en indigner mais te souhaiter de bientôt pouvoir te reposer tout d’abord, pour ensuite retrouver la force et le temps de bloguer. 🙂 Bon courage !

  3. 20 juin 2011 à 10:58

    C’est malin, maintenant que les exams sont finis, il y a la copine pour te tenir compagnie tout l’été (c’est stratégique tout de même ^^), du coup tu auras encore moins le temps de bloguer 😀 !

    • 20 juin 2011 à 16:14

      Même pas ! Je ne la vois pas cet été, nous habitons à l’opposé et elle part à l’étranger pour deux mois. Du coup, j’aurais pas mal de temps pour le blog !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

