Accueil > En speed, Sport > En speed – Les hôtesses à Roland-Garros prennent trop cher

En speed – Les hôtesses à Roland-Garros prennent trop cher

La catégorie En speed est particulière. Elle rassemble des billets courts et rédigés à la va-vite. Parfois, je raconterai ma vie. Il m’arrivera aussi de mettre un lien vers un article qui m’a touché.

Les hôtesses à Roland-Garros sont traitées comme des merdes. C’est honteux.

http://eco.rue89.com/2011/05/28/hotesse-a-roland-garros-abus-social-epuisement-et-insolation-206065

Catégories :En speed, Sport Étiquettes : , , ,
  1. Le Gounjou
    2 juin 2011 à 00:18

    Je l’ai déjà lu, cet article, c’est tout bonnement une honte.

    • 2 juin 2011 à 12:12

      Moi qui pensais qu’elles avaient « la belle vie » et que c’était une occasion en or…

      • Le Gounjou
        2 juin 2011 à 12:32

        Tout pareil ! Et je pensais pas qu’elles étaient aussi jeunes…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

