Accueil > En speed, Racontage de vie > En speed – Too busy

En speed – Too busy

La catégorie En speed est particulière. Elle rassemble des billets courts et rédigés à la va-vite. Parfois, je raconterai ma vie. Il m’arrivera aussi de mettre un lien vers un article qui m’a touché.

Pfioou même plus le temps de blogueur en ce moment ! J’suis overbooké. Je t’assure, c’est pas des conneries. Je dis la vérité, rien que la vérité.
Je t’explique rapido le topo. Pour tout étudiant, le mois de mai est synonyme de partiels. Les exams approchent à grands pas et je dois m’y mette à fond si je veux avoir des notes muy bonitas. Qui plus est, j’ai tout plein de rapports à rendre. Ça n’arrange pas la donne. Mes journées sont interminables. Vivement les vacances moi j’te dis.

Je n’écrirais probablement pas d’articles dans les jours/semaines à venir. J’essayerais de publier un billet pour la rédac du mois. Sinon, ça risque d’être désert par ici. Je compte sur toi pour animer le blog en commentant à tout va.

A la prochaine mon coco.

Catégories :En speed, Racontage de vie Étiquettes : , , , ,
  1. Le Gounjou
    4 mai 2011 à 22:03

    C’est ça, la vie d’étudiant ! Je comprends parfaitement ce que c’est. Bon courage pour les exams !

  2. 5 mai 2011 à 00:27

    Que de souvenir la vie d’étudiant… Bref on travail comme des fous quelques semaines pour se la couler douce (plus ou moins selon le domaine) le reste de l’année…

    Là c’est pas mal l’inverse au travail, mais au moins je suis payé maintenant ! ^^

    Sinon si tu écris sur la Rédac’ ce mois-ci je vais être super content, j’ai bien aimé ton approche le mois dernier, hâte de voir ce que tu vas nous pondre cette fois-ci…

    • 5 mai 2011 à 12:40

      C’est exactement ça. Quelques semaines de travail dans la semaine et le reste du temps c’est la glandouille.
      C’est sûr, je n’ai pas la chance d’avoir un salaire. Je dois encore patienter quelques années.
      Merci ! Je ferais de mon mieux pour écrire la rédac du mois. Le sujet est assez difficile ; je ne sais pas encore dans quelle direction partir. Je te donne rendez-vous au 15.

  3. 5 mai 2011 à 23:02

    Pour sûr que je vais être là le 15 pour te lire ! Moi aussi je sais pas encore dans quel sens partir… Je vais donc essayer de plancher là dessus en fin de semaine entre deux repas pour la fête des mères ;o)

    • 6 mai 2011 à 11:14

      Moi aussi j’ai hâte de lire ton article. Je pense que tout le monde va pondre quelque chose dans une direction différente. Tant mieux.

  4. Le Gounjou
    12 mai 2011 à 15:34

    Un article, un article !!!

    *oui, j’ai rien d’intelligent à dire aujourd’hui, si ce n’est que j’ai une petite pensée pour les étudiants en plein partiel et que jme dis que pour moi, c’est fini, gniark*

    • 12 mai 2011 à 17:10

      Ça va venir, ça va venir. Promis !
      Pour l’instant, on souffre !

  5. Le Gounjou
    12 mai 2011 à 15:35

    Et puis c’était surtout pour pourrir ton blog de comm’s, comme tu m’as demandé 😀

  1. 15 mai 2011 à 09:23
  2. 15 juin 2011 à 12:03

Laisser un commentaire

