Accueil > Internet > Fais sauter la limite des 72 min sur MegaVideo

Fais sauter la limite des 72 min sur MegaVideo

Toi aussi tu mates des films et des séries sur MegaVideo ? Toi aussi tu vénères le mec qui a créé ce site ? Et toi aussi t’en as ras-le-cul de la limite des 72 minutes ? Mon coco, je viens de découvrir LA solution pour faire sauter cette limitation. Et comme j’suis trop gentil, je la partage aussi tôt avec toi. T’en as de la chance nan ?

La solution est simple. Il suffit de rajouter le chiffre 9 après « megavideo » dans l’URL. Easy non ? Si t’as pas tout pigé, voilà un exemple :

Pour regarder la vidéo du Président Russe qui danse avec une classe d’enfer http://www.megavideo.com/?v=JKXPXMGA avec le débrideur MegaVideo9, il suffit de rajouter le chiffre 9 dans l’adresse URL : http://www.megavideo9.com/?v=JKXPXMGA. Capisce ?

Maintenant, petit délinquant, tu vas pouvoir regarder tes films sans te faire interrompre par un foutu message.

Merci Korben.

Crédit image.

Catégories :Internet Étiquettes : , , ,
  1. 26 avril 2011 à 16:44

    Je t’aime.

  2. 27 avril 2011 à 11:50

    Mais bon, faut pas se réjouir trop vite car une fois le pot aux roses révélé, Megavideo va vite trouver un moyen de revenir aux éternelles 72 minutes.

    • 27 avril 2011 à 12:04

      Oui, je pense bien. Profitons-en tant que c’est encore possible.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

