Accueil > Racontage de vie > Vacaciones pour le petit Liam

Vacaciones pour le petit Liam

Zou, je me tire au soleil dans le sud de la Francia pour une semaine. Le panard. Je vais ENFIN pouvoir me reposer et rattraper ces heures de sommeil. Après tout, j’ai l’ai mérité tu crois pas ? Du coup, je ne publierais pas d’articles cette semaine. Mais je pense que t’avais pigé non ? Sinon, je me ferais pas chier à pondre un billet à la va-vite pour te raconter ma vie.

A mon (humble) avis, je ne pourrais pas me connecter avec mon didiateur. Et même si j’y arrive, je préfère profiter du soleil et draguer les gonz’ sur la plage. Pitetre que j’écrirais un ou deux articles-de-la-mort-qui-tue si j’ai le temps et la motivation.

En attendant, ne fais pas trop de bêtises par ici. Je compte sur toi. Je t’autorise quand même à commenter mes beaux billets (sauf si c’est pour dire des conneries, tu peux t’abstenir).

Allez, à la prochaine mon coco.

Crédit photo.

Catégories :Racontage de vie Étiquettes : , ,
  1. Le Gounjou
    16 avril 2011 à 11:40

    C’est sympa de prévenir que tu seras out of the blogosphère pendant une semaine. Perso, ça fait deux semaines que j’écris plus, ben je suis pas aussi sympa.

    • 17 avril 2011 à 14:28

      Ouais, c’est une vilaine la Gounjou. Tout le monde est au courant nan ?

  2. Le Gounjou
    16 avril 2011 à 11:45

    Et tant qu’à faire, enjoy le soleil du Sud et pécho bien de la chica, hein ?

    • 17 avril 2011 à 14:29

      Merci ! Je vais essayer de faire de mon mieux.

  3. 16 avril 2011 à 11:52

    Bonne vacance, profites bien du soleil du sud de la France, pendant que moi je me les gèles au Québec… -10 ce matin encore ! Brrr !

    • 17 avril 2011 à 14:29

      Merci Vladyk. Promis je penserai à toi sur la plage haha.

  4. Le Gounjou
    23 avril 2011 à 15:35

    Alors, ces vacaciones ?

    • 23 avril 2011 à 18:09

      Trop de la boule. Le soleil tape fort, les filles sont au rendez-vous… Que demander de plus ?

  1. 17 avril 2011 à 20:20

Laisser un commentaire

