Accueil > En speed > En speed – Un backflip en Monster Truck

En speed – Un backflip en Monster Truck

La catégorie En speed est particulière. Elle rassemble des billets courts et rédigés à la va-vite. Parfois, je raconterai ma vie. Il m’arrivera aussi de mettre un lien vers un article qui m’a touché.

Tout simplement énorme !

Source.

Catégories :En speed Étiquettes : , ,
  1. Le Gounjou
    1 avril 2011 à 18:35

    ‘Tain, j’ai perdu 13 secondes de ma life de paresseuse.

    • 1 avril 2011 à 18:38

      Pauvre chatte.

      • Le Gounjou
        1 avril 2011 à 18:40

        Mais grave.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

