Accueil > En speed > En speed – Il retrouve le voleur de son Mac grâce à BlackBaze

En speed – Il retrouve le voleur de son Mac grâce à BlackBaze

La catégorie En speed est particulière. Elle rassemble des billets courts et rédigés à la va-vite. Parfois, je raconterai ma vie. Il m’arrivera aussi de mettre un lien vers un article qui m’a touché.

Je viens de tomber sur un article du 20 minutes plutôt méga cool. Pour résumer, Mark Bao s’est fait voler son MacBook Air il y a quelques mois. Et il a retrouvé le voleur grâce au service de sauvegarde BlackBlaze. Impressionnant.

Il est temps pour moi de te dire bonne nuit et de te balancer le lien en pleine poire. Flemme quand tu me tiens…

L’histoire de Mark Bao c’est par ici.

Catégories :En speed Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

