Accueil > Racontage de vie > Edito du lundi

Edito du lundi

Cet article est tiré de mon ancien blog. Je n’ai pas eu le courage de repartir de zéro ; j’ai donc repris l’ensemble des billets que j’avais rédigé ces derniers mois. Je sais, je sais, je suis un gros flemmard. Bien entendu, ce billet est complètement sorti de son contexte ; il ne veut plus rien dire. Je l’avais publié il y a quelques mois. J’ai hésité de le publier mais j’ai finalement craqué… Je suis faible.

La rentrée. Ce mot affecte tous les étudiants. Chez certains, il procure de la joie, de la bonne humeur et de l’excitation. Chez d’autres, il apporte de la tristesse et désespère un tantinet. Vous l’avez compris, je vais faire ma rentrée. Pour être précis, elle aura lieu demain matin. Après trois mois de vacances, j’aurais la chance d’arpenter à nouveau les couloirs de mon école. Alors, dans quel état suis-je ? Je vous rassure, je ne suis ni désespéré ni maussade. Bien entendu, je n’éprouve aucun plaisir à dire adieu à mes vacances. Les grasses mat et les journées glandage vont sacrément me manquer. D’un autre côté, je suis plutôt excité ; j’ai hâte de revoir mes potes et d’entamer une nouvelle année scolaire.

Sinon, ma petite vie n’a rien d’extraordinaire. Je continue d’écrire mes billets avec autant de passion. D’ailleurs, j’ai de plus en plus idées qui fleurissent dans mon ciboulot ; je suis content. Malheureusement, avec les cours qui reprennent, j’aurais moins de temps pour rédiger mes articles. Mais ne vous en faîtes pas, je ne vais pas vous quitter de si tôt. Je continuerais d’envahir vos agrégateurs.

Je tenais également à vous remercier, vous, lecteurs. Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Cela me fait énormément plaisir. Sur ce, je vous salue et vous souhaite une bonne soirée.

Catégories :Racontage de vie Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

