Accueil > E-book, Vie > Perdre 10 kg en 1 mois, c’est possible

Perdre 10 kg en 1 mois, c’est possible

En juillet 2009, j’ai perdu 10 kg en seulement 1 mois. En suivant quelques règles simples, j’ai réussi à sculpter mon corps et retrouver le ventre plat de mon enfance. J’écris ce billet pour partager mon expérience et pour vous aider à perdre ces putains de kilos en trop.

Croyez-le ou non, j’ai perdu 10 kg en 1 mois en 2009. Véridique. Je me rappelle de ce mois aussi bien que toutes les chicas que j’ai fusillé avec mon phallus. Du jour au lendemain, je me suis lancé un défi fou : perdre tout plein de kilos en seulement 1 mois. Je ne supportais plus mon bidon. Il n’était pas aussi bandant que celui de Brad Pitt ou de Daniel Craig. Sans hésiter, je me suis lancé dans l’aventure.

Perdre du poids n’est pas si difficile. Il faut simplement avoir envie de maigrir. Le mental est indispensable. Si vous ne savez pas ce que voulez et si vous n’avez pas d’objectif précis, vous allez vite sombrer mes cocos. Pour réussir ce challenge, j’ai suivi trois règles :

  • Manger équilibré. Vous devez manger convenablement. Interdisez-vous toutes cochonneries.
  • Faire du sport tous les jours. Pratiquez une activité physique quotidienne.
  • Être motivé. Je l’ai dit plus haut et je le répète ici. Perdre du poids demande beaucoup d’énergie et de sacrifices. Vous devez être motivé à 150%. Le mental est méga super trop important. Au début, c’est difficile de suivre ces règles. Bordel, j’en ai chié les premiers jours. Avec le temps, on commence à s’y faire. Vous ne mangerez pas tout le temps à votre faim et vous n’aurez pas la patate tous les jours pour faire du sport. Pourtant, vous allez devoir vous bouger le cul. Gardez vos objectifs en tête et tâchez de les accomplir.

Dîtes vous que si j’ai réussi à le faire, vous pouvez le faire vous aussi. Les premiers jours seront très difficiles. Mais, quand vous commencerez à perdre votre bide tout moche, cette "douleur" s’évaporera et vous serez heureux comme un ado après sa première fois.

Vous voulez plus d’infos sur ce régime ? Je vous invite à télécharger mon e-book "Comment perdre 10 kg en 1 mois". Vous retrouverez tous mes conseils en détails et toutes les règles que j’ai suivies pour perdre tous ces kilos. N’attendez plus ! Votre vie est sur le point de basculer (oui oui je mens pas !).

Téléchargez l’e-book Comment perdre 10 kg en 1 mois

Pour plus d’infos sur cet e-book, rendez-vous ici.

Crédit photo.

About these ads
Catégories:E-book, Vie Tags:, , , ,
  1. 21 mars 2011 à 23:48 | #1

    Ouf tu y étais allez fort avec un tel programme ! Moi je suis plus adepte d’un pas à la fois, je suis un gros flemmard aussi !

    Donc ma recette:
    - Couper dans les cochonneries, ne plus en acheter pour commencer, ça aide vraiment, dur de manger des chips si on en a pas à la maison !
    - Changer ces habitudes alimentaire, un pas à la fois… Exemple prendre des yogourts 30 calories plutôt que les 120 ! On mange autant mais ingurgite 4x mois de calories, c’est merveilleux !
    - Marcher pour me rendre au travail, déjà ça fait 1h15 de marche par jour, oui flemmard mais j’adore marcher, donc je combine :)
    - Moins de resto, ça j’ai pas eu trop de difficulté, mon compte en banque lui a été fou de joie d’ailleurs !
    - Se récompenser avec l’argent économiser, pas en bouffe autant que possible, un voyage, un appareil techno, etc.
    - Se permettre de tricher de temps à autre, 1 repas en moyenne au travail, plus une fin de semaine je dirais de temps à autre… Ah oui en vacance je ne regarde pas vraiment…

    C’est certes pas miraculeux, cela se voie au fil des mois, plus que des semaines, mais j’ai réussit à vraiment perdre du poids avec cela, je rentre dans des jeans qui ne me fessait plus, c’est déjà ça ;o)

  2. 22 mars 2011 à 00:41 | #2

    Ta méthode est pas mal aussi et convient plus à Monsieur tout-le-monde. Nous sommes tous des gros flemmards. C’est dans notre nature. Moins on en branle, plus on est satisfait.
    Disons que ma méthode est plus radicale. Elle est très dure physiquement et psychologiquement. Les kilos partent vite mais il faut faire attention à la rechute. Elle demande aussi, par rapport à la tienne, moins de patience (sur le long terme).

  3. aufem
    27 mai 2011 à 23:30 | #3

    Allez je fonce aussi.

  4. Le Gounjou
    31 mai 2011 à 11:47 | #5

    Est-ce que t’as rechuté depuis ? Ou t’as eu des soucis de santé ? Parce que 10 kg en 1 mois, c’est juste draconien. La peau et les organes n’apprécient pas des masses.

    Perso, pour perdre les quelques kilos en trop, je fais la même chose que toi, excepté les 1h d’exercice par jour (surtout quand t’as pas fait de sport depuis un moment). Je fais un peu comme Vladyk, je marche pour aller bosser (1h30 A/R, tu vois les résultats), ou je prends l’escalier au lieu de l’ascenseur au boulot. En bref, j’y vais mollo.

    • 1 juin 2011 à 19:18 | #6

      Nan, aucun problème de santé. "A l’époque", je n’étais pas gros, j’avais juste un peu de bide et de plus grosses fesses.

      C’est déjà un bon début. Après, tu peux reprendre le sport petit à petit. On ne te demande pas d’aller courir une heure dès la première semaine.

  5. Juliette
    28 janvier 2012 à 20:27 | #7

    Merci infiniment pour cet e-book ! Je l’ai lue deux fois et je me sens prête à suivre toutes tes règles. Je suis motivée comme jamais et je suis persuadée que je vais perdre mes kilos en trop. Merci merci merci !!!

  6. dumoulin
    30 novembre 2012 à 17:51 | #8

    moi je suis un ado hyper complexer et je vais suivre vos conseille merci

  7. Sissi
    1 mai 2013 à 19:51 | #10

    Bonjour et merci pour ton ebook. Je commence demain. Il tombe à pic car j’ai bien 15 kilos à perdre et j’étais un peu désorientée ne sachant comment faire sans mourir de faim. J’ai du ventre et une belle bouée autour de la taille. Tu as raison le sport ne fait par maigrir mais affine. Moi je fais deja de la course à pied mais j’ai été arretée pour un problème au pied. A propos tu penses que c’est possible de remplacer les 30 g de pain à midi par 100 grammes de pâtes ou riz car je pense que c’est plus ou moins le meme nombre de calories…A partir de demain,plus de resto, plus de dessert…mais tu as raison c’est le mental qui fait tout. Je te tiendrai au courant dans un mois.

  1. 25 juin 2011 à 00:40 | #1
  2. 25 juin 2011 à 15:28 | #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: